Des problèmes esthétiques ?
Des dents saines peuvent présenter des dysharmonies gênantes pour votre esthétique et votre aisance relationnelle. L'approche thérapeutique traditionnelle trop mutilante (prothèses, composites...) n'est alors pas indiquée et vous laisse seul face à ces désagréments.

 - Crédit photos CONSULT PROLa gencive s'est rétractée laissant apparaître vos racines.


 - Crédit photos CONSULT PROLa carie a abîmé superficiellement une ou plusieurs dents.


 - Crédit photos CONSULT PROLa taille de vos dents n'est pas esthétique (usure, génétique...).


 - Crédit photos CONSULT PROUne de vos dents a été cassée à la suite d'un choc.


 - Crédit photos CONSULT PROUne partie de vos dents s'est effritée.


 - Crédit photos CONSULT PROUn perte locale d'email crée un effet sombre.


Toutes ces affections sont gênantes pour vous sans qu'il soit indiqué d'avoir recours à l'arsenal thérapeutique traditionnel, trop invasif, qui ne correspondrait en rien à des indications validées médicalement.


Indépendentaire Editeur - Tous droits réservés
Le cabinet : lieu de soins et cosmétique
Les dents, mais aussi les gencives, les mâchoires et les articulations participent à la fonction de mastication, première étape de la fonction digestive. Une bonne santé dentaire et un sourire harmonieux participent au bien être social. Celui-ci est également et justement pris en compte dans la définition de la santé de l’OMS.

Le cabinet dentaire est un espace médical réservé à la santé bucco-dentaire mais aussi à l'amélioration ou au rétablissement de l'esthétique.

Les mauvaises dents ne sont pas une fatalité, dès le plus jeune âge, une bonne hygiène dentaire, une surveillance régulière, des soins précoces sont des gestes a pratiquer pour éviter les agressions des dents.