Le blanchiment
Sur une dent ou pour tout votre sourire, il est aujourd'hui possible d'influencer la teinte de l'émail qui recouvre toutes vos dents naturelles.


Les résultats

avant - Crédit photos Axarisaprès - Crédit photos Axaris
L'expertise des chirurgiiens-dentistes en matière de blanchiment permet de traiter la quasi-totalité des cas de figure avec un résultat tel que montré sur les photos ci-contre.


Les techniques

avant - Crédit photos Axarisaprès - Crédit photos Axaris
Il existe de nombreux procédés pour influencer la teinte de votre émail, votre chirurgien-dentiste saura faire le bon diagnostic et vous proposer le procédé adapté à votre cas personnel:au cabinet ou chez vous, suivant la spécificité de votre bouche.


Les précautions

Seul votre chirurgien-dentiste peut assurer le blanchiment dans des conditions de sécurité professionnelles, impératives pour votre santé, votre confort et votre esthétique.


Indépendentaire Editeur - Tous droits réservés
Pas de perte de dent à chaque enfant !
"Chaque enfant ne coûte pas une dent à sa mère", à la condition de se faire soigner avant et pendant la grossesse.

Certaines femmes enceintes imaginent que se faire soigner les dents pendant la grossesse est dangereux. Il n'y a aucun risque et de plus l'assurance maladie prend en charge les soins dentaires à 100% pendant cette période.

Consultez votre chirurgien-dentiste avant, pendant et après votre grossesse. Il vous conseillera également sur l’utilisation du fluor.